Motion&Graph Forum Index
Motion&Graph
Un forum permettant de passer des commandes d'intros, de logos, de backgrounds YouTube ...

Motion&Graph Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Commande d'intro[FINI]

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Motion&Graph Forum Index -> Commandes -> Intro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
IDrewZew

PostPosted: Sat 1 Sep - 23:09 (2012)    Post subject: Commande d'intro[FINI] Reply with quote

Salut Ronux alors je poste ce sujet pour savoir si tu pouvais me créer une intro Smile

Votre Pseudo youtube : IDrewZew

Type de commande (intro,logo,etc...) : intro

Couleur(s) principale(s) : rouge/noir

Police d'écriture (facultatif) : Comme tu veux Smile

Musique (facultatif) : Pop/Dubstep

Style/thème (facultatif) :énergique

Autre (facultatif) : / Intro 2D stp Smile

Votre Skype (OBLIGATOIRE) : tpointier

Nombre d'abonnés et lien de votre chaîne  : 66 abonnés http://www.youtube.com/user/IDrewZew?feature=mhee

J'voulais juste rajouter que comme j'ai participer à ton recrutement, t'as du voir que je faisais des intros et tu dois te dire que je pourrais m'en faire tout seul mais je te demande juste parce'que j'ai pas after effect et ducoup je peux pas m'en faire tout seul Smile
Merci ! Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Sep - 23:09 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ronux97
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Sep - 19:54 (2012)    Post subject: Commande d'intro[FINI] Reply with quote

Bon ok :p j'accepte Smile mais bon je ne promet rien pour le delais je suis un peu debordé en ce moment :p je dirais 5 à 12 jour maxi

Back to top

PostPosted: Sun 2 Sep - 19:55 (2012)    Post subject: Commande d'intro[FINI] Reply with quote

Merci :')

Back to top
IDrewZew

PostPosted: Mon 17 Sep - 18:41 (2012)    Post subject: Commande d'intro[FINI] Reply with quote

Mon intro arrive pour quand ? Smile

Back to top
Nitrox
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Sep - 20:45 (2012)    Post subject: Commande d'intro[FINI] Reply with quote

Désolé du retard. :/
Je vais le rappeler à Ronux. Wink

Back to top
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Sep - 19:05 (2012)    Post subject: Commande d'intro[FINI] Reply with quote

Back to top

PostPosted: Today at 07:53 (2019)    Post subject: Commande d'intro[FINI]

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Motion&Graph Forum Index -> Commandes -> Intro All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation