Motion&Graph Forum Index
Motion&Graph
Un forum permettant de passer des commandes d'intros, de logos, de backgrounds YouTube ...

Motion&Graph Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Une intro pour un Youtuber qui te trouve talentueux ? :3

Post new topic   Reply to topic    Motion&Graph Forum Index -> YouTube -> Ronux97
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anonymel

PostPosted: Sun 28 Oct - 12:03 (2012)    Post subject: Une intro pour un Youtuber qui te trouve talentueux ? :3 Reply with quote

Salut Ronux97 !
Tu as vrament un talent et une originalité, en ce qui concerne les graphismes.Je préfère clairement voir tes superbes intros 2D que de la 3D banale moisie. C' est pourquoi, si tu le veux bien, j' aimerais que tu me crée une intro d' après ces informations que je pourrais te détailler par Skype (le mien c' est Mranonymel) : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000030-38181-1-0-1-0-je-cherche-une-intr…

Désolé de devoir te mettre un lien vers ma demande, mais là, je suis sur portable, impossible donc de copier un texte. 

A plus  ! Very Happy   

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Oct - 12:03 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Motion&Graph Forum Index -> YouTube -> Ronux97 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation