Motion&Graph Index du Forum
Motion&Graph
Un forum permettant de passer des commandes d'intros, de logos, de backgrounds YouTube ...

Motion&Graph Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Intro Team KAZ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Motion&Graph Index du Forum -> Commandes -> Intro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L4ST_G33K_14

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:26 (2012)    Sujet du message: Intro Team KAZ Répondre en citant

Salut à tous

Pseudo Youtube: TheTeamKAZ.

Commandes: Une intro, et pour le logo, j'ai post dans la rubrique logo :

Couleur(s): Je vous laisse choisir, de façon à ce que ce soit dans le thème horror :$

Police d'écriture:  Eventuellement, http://www.dafont.com/fr/28-days-later.font 

Style/thème: Si possible j'aurais aimé durant l'intro la création du logo, comme pour les intro de Diablox9,Squeezie,ect ... leur logo se forme durant l'intro.

Musique: Musique ambiance Film d'horreur, ou encore celle du générique Walking Dead, sinon je vous laisserais une musique qui ira avec l'intro  Cool

Nombres d'abonnés & Lien de la Chaîne:

Pour ce qui est des abonnés je n'en possède que 27 à ce jour, mais comme je le dis dans mon post de  la rubrique logo, la chaîne est très récente, et que le nombre d'abonnés augmenteras considérablement d'ici quelques temps, grâce à la sortie d'un jeu que j'attend, je posterais une vidéo découverte dès le jour de sa sortie, ce qui m'aidera à me faire connaître. Donc si vous auriez la gentillesse de me préparer une intro accrocheuse, qui donnerait envie que les gens prennent le temps de regarder mes vidéos, je vous en serez reconnaissant!

http://www.youtube.com/TheTeamKAZ

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L4ST_G33K_14

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:22 (2012)    Sujet du message: Intro Team KAZ Répondre en citant

J'pourrais avoir une réponse quand ?  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Intro Team KAZ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Motion&Graph Index du Forum -> Commandes -> Intro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation