Motion&Graph Forum Index
Motion&Graph
Un forum permettant de passer des commandes d'intros, de logos, de backgrounds YouTube ...

Motion&Graph Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Demande de création introduction Youtube

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Motion&Graph Forum Index -> Commandes -> Intro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lyam

PostPosted: Sat 22 Sep - 18:15 (2012)    Post subject: Demande de création introduction Youtube Reply with quote

Bonjour ,

J´ai une demande particulière et je ne sais pas si vous pourrez la réaliser mais je vous le demande tout de même :

Je compte faire des vidéos de présentations d´édition collector et des Lives de jeux ... ( les premières vidéos sont déjà prêtes d´ailleurs ) mais je souhaiterais y ajouter une vidéo d´intro pour mettre en avant notre site internet.

Après une phase de recherche , j´ai trouvé une vidéo de 14 secondes accompagné d´une bonne musique qui serait parfaite pour notre introduction vu qu´elle reprend le design de notre site ( le hasard fait bien les choses ^^ ). Je me suis donc attaqué au produit After Effect afin d´y ajouter du texte dessus.

Aucun souci une fois terminé hormis que cela ne rend pas aussi bien que je le souhaitais ( le texte arrive directement sans effet par exemple mais je n´arrive pas a en mettre malgré l´analyse de tutoriel )

Ma demande est donc la suivante , si l´un de vous maitrise After effect , je souhaiterais qu´il reprenne la base de ma modification pour y ajouter des effets ( en faite , il y a qu´un effet que je souhaiterais : c´est que le texte sorte de bas en haut comme une sorte de défilement , qui s´arrête puis redescende pour disparaitre cependant si il y a d´autres idées je suis preneur aussi ^^ )

Merci de m´avoir lu

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Sep - 18:15 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ronux97
Administrateur

PostPosted: Sun 23 Sep - 12:43 (2012)    Post subject: Demande de création introduction Youtube Reply with quote

Donne ton skype :p

Back to top
Administrateur

PostPosted: Sun 23 Sep - 12:44 (2012)    Post subject: Demande de création introduction Youtube Reply with quote

Et ton nombre d'abonnés aussi.

Back to top

PostPosted: Sun 23 Sep - 20:34 (2012)    Post subject: Demande de création introduction Youtube Reply with quote

Skype ; tauben44( pays résidant = Allemagne , je suis Francais enfin Breton plus exactement ( oui on est a part et l´indépendance vaincra lol ^^ )

Nombre d´abonné : 0 vu que le compte youtube vient juste d´être crée et que les premières vidéos arrivent des octobre.

Nous ne sommes pas un site hyper connu ( je suis pas ici pour faire de la publicité ^^ donc je ne mettrais pas le lien ) mais nous espérons faire notre bout de chemin ( nous avons une moyenne de 35-45 visites par jour pour vous faire une idée )

Merci d´avoir prêté attention a ma demande.

Disponible uniquement le soir sur skype a partir de 21h00 ( je travail en journée + vie de famille ^^ )

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:20 (2019)    Post subject: Demande de création introduction Youtube

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Motion&Graph Forum Index -> Commandes -> Intro All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation