Motion&Graph Index du Forum
Motion&Graph
Un forum permettant de passer des commandes d'intros, de logos, de backgrounds YouTube ...

Motion&Graph Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Intro Axsis57

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Motion&Graph Index du Forum -> Commandes -> Intro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axsis57

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:26 (2012)    Sujet du message: Intro Axsis57 Répondre en citant

Salut tout le monde , 
Votre Pseudo youtube : Axsis57

Type de commande (intro,logo,etc...) : je souhaiterai une nouvelle intro pour ma chaîne et pourquoi pas un logo , background si vous en avez la motivation  Smile

Couleur(s) principale(s) : Concernant les couleurs je suis assez indécis , mais je dois dire qu'un beau bleu m'irai parfaitement  Embarassed

Police d'écriture (facultatif) : Je vous laisse choisir  Confused

Musique (facultatif) : Concernant les musiques vous pouvez en mettre une si vous voulez, mais faites comme vous voulez (je pourrais toujours en mettre via Sony Vegas) et aussi si vous mettez une musique serai ce possible d'avoir le fichier avec la musique choisi , mais aussi sans l'audio (au cas la musique ne me plaît pas trop je pourrai toujours en mettre une moi même)  Wink

Style/thème (facultatif) : Je vous laisse choisir !

Autre (facultatif) :

Votre Skype (OBLIGATOIRE) : Axsis57

Nombre d'abonnés et lien de votre chaîne  : J'ai actuellement 329 abonnée , et le lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/MrAxsis57?feature=guide

En esperant trouver mon bonheur , merci d'avance et bonne soirée  Razz
Et je trouve l'idée de faire un forum proposant de tel service gratuitement génial !!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitrox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:12 (2012)    Sujet du message: Intro Axsis57 Répondre en citant

Yosh, je veux bien m'occuper de ta demande, mais je me suis lancé il y a peu dans le VFX. Tu pourras toujours demander à d'autres VFX du site si l'intro ne te plaît pas. Wink

Et tu viens de moselle ? Smile

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:22 (2012)    Sujet du message: Intro Axsis57 Répondre en citant

Salut , merci beaucoup de m'accorder du temps  Embarassed  et oui je suis de moselle  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Nitrox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:03 (2012)    Sujet du message: Intro Axsis57 Répondre en citant

Ah, moi aussi ! :p
T'es de où si c'est pas indiscret ? ^^

Et je t'ai ajouté sur Skype. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Intro Axsis57

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Motion&Graph Index du Forum -> Commandes -> Intro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation