Motion&Graph Index du Forum
Motion&Graph
Un forum permettant de passer des commandes d'intros, de logos, de backgrounds YouTube ...

Motion&Graph Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Intro d'Elarcis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motion&Graph Index du Forum -> YouTube -> TheKent144
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheKent144
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:36 (2012)    Sujet du message: Intro d'Elarcis Répondre en citant

Hellow à tous,
Je viens ici pour me la péter. Et oui, c'est moi qui ai fait la nouvelle intro d'Elarcis  Cool
Pour ceux qui ne connaissent pas Elarcis c'est un Youtubeur qui fait des vidéos de minecraft et qui est vraiment connu par la communauté Minecraft (100 000 abonnés presque).
Donc voilà l'intro !

En espérant que celà va m'apporter quelques abonnés (je suis maintenant dans sa subbox et ma chaîne apparaît dans la description de sa première vidéo avec mon intro !)
Bon allez a+ tout le monde et n'hésitez pas à commenter ou mettre un message... ça m'évitera d'avoir l'impression de parler dans le vide xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motion&Graph Index du Forum -> YouTube -> TheKent144 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation