Motion&Graph Index du Forum
Motion&Graph
Un forum permettant de passer des commandes d'intros, de logos, de backgrounds YouTube ...

Motion&Graph Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bacground youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motion&Graph Index du Forum -> Commandes -> Background YouTube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sauron

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:24 (2012)    Sujet du message: Bacground youtube Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais déjà remercier vivement Nitrox pour sa proposition. Et voici donc ma demande :

Votre Pseudo youtube : SauronNews

Type de commande (intro,logo,etc...) : Background

Couleur(s) principale(s) : aucune idée

Police d'écriture (facultatif) : aucune idée

Musique (facultatif) : Aucune

Style/thème (facultatif) : Hight tech-jeux video (désolé mais je n'ai vraiment pas d'idée, je suis quelqu'un qui fonctionne au cœur)

Autre (facultatif) :  /

Votre Skype (OBLIGATOIRE) : Je n'en ai pas mais j'ai mumble. J'étais inscrit sur le forum Mygraph et c'est le modérateur (Ronux) qui m'a dit de venir ici.

Nombre d'abonnés et lien de votre chaîne  : http://www.youtube.com/user/SauronNews?feature=guide

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitrox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:15 (2012)    Sujet du message: Bacground youtube Répondre en citant

Yosh, de rien c'est normal, ça t'aidera à te lancer ! Smile

Par contre, si tu ne sais pas du tout quelles couleurs, ça va poser problème. 
Y a pas 1,2 ou 3 (même +) couleurs que t'aimes plus que d'autre ? Ou que t'as choisi pour dans ton intro ?
Par contre, si tu n'as pas Skype, ça va être très embêtant.. :/ 

Bon, je vais quand même essayer de m'arranger, à plus Wink

Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 00:15 (2012)    Sujet du message: Bacground youtube Répondre en citant

Voilà, je viens de le finir ! Very Happy
Juste, tu peux vraiment pas te créer un Skype ? Juste pour l'envoi.
Parce que j'ai peur que si je le mets sur un hébergeur, la taille augmente et qu'il fasse + de 1 Mo. Ou même que ça soit pas les bonnes dimensions.

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:07 (2012)    Sujet du message: Bacground youtube Répondre en citant

Je vais en créer un

Sauron

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:14 (2012)    Sujet du message: Bacground youtube Répondre en citant

Voilà c'est fait, le voilà sauronnews

Nitrox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:51 (2012)    Sujet du message: Bacground youtube Répondre en citant

D'accord merci beaucoup ! Smile

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:44 (2012)    Sujet du message: Bacground youtube Répondre en citant

Je suis en ce moment sur skype mais j'étais sur GW2

Sauron

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: Bacground youtube Répondre en citant

Merci mille fois

Nitrox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:39 (2012)    Sujet du message: Bacground youtube Répondre en citant

De rien. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Bacground youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motion&Graph Index du Forum -> Commandes -> Background YouTube Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation