Motion&Graph Index du Forum
Motion&Graph
Un forum permettant de passer des commandes d'intros, de logos, de backgrounds YouTube ...

Motion&Graph Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motion&Graph Index du Forum -> CORBEILLE -> ARCHIVES/POUBELLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeRiAl_FlAsHeR

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:18 (2012)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Salut !

Comme le sujet l'indique, il me faudrait un logo, tout d'abord bon ma chaine youtube ces SeRiAl89FlAsHeR mais ne vous embêtez pas comme ca il me faudrait juste SeRiAl_FlAsHeR =).
Ensuite pour le logo il me faudrait quelque chose d'assez sobre du genre noir en fond et un bleu pas trop foncé ni trop clair pour les écritures.
Pour la police, je vous laisse le choix, je suis ouvert à toutes propositions =).
Mon skype ces serial_flasher pour ne pas trop changer ^^.
quand à ma chaine, en sachant que je n'ai pas encore d'HDPVR on verra ca pour plus tard mais je vous laisse quand même le lien ^^ donc pour l'instant ces une chaine innactive mais dès que je peux me payer mon HDPVR ça va grandire déjà plus =) http://www.youtube.com/user/SeRiAl89FlAsHeR?feature=mhee

Voila, en espérant que ma demande sera prise en compte.

Bonne soirée !

Cordialement,

SeRiAl_FlAsHeR

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeRiAl_FlAsHeR

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:26 (2012)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

En fait supprimez mon post je viens de faire gaffe qu'il faut 50 abonnés désolé du dérangement je vous recontacterais dès que j'aurais vraiment commencé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motion&Graph Index du Forum -> CORBEILLE -> ARCHIVES/POUBELLE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation