Motion&Graph Index du Forum
Motion&Graph
Un forum permettant de passer des commandes d'intros, de logos, de backgrounds YouTube ...

Motion&Graph Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Background

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motion&Graph Index du Forum -> Commandes -> Background YouTube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitrox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:22 (2012)    Sujet du message: Background Répondre en citant

Je vais voir ce que je peux faire Wink
Tu pourrais juste me donner le nom de la police si tu le connais s'il te plaît ? 

Et également ton Skype pour que je puisse te l'envoyer Wink

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MagicMathis

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:41 (2012)    Sujet du message: Background Répondre en citant

Mon skype ses magicmathis et la police je ne la connais pas désolé

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:39 (2012)    Sujet du message: Background Répondre en citant

Alors

Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:20 (2012)    Sujet du message: Background Répondre en citant

Yosh, le temps maximum d'attente est de 2 semaines ! Si tu n'as pas t'as commande au bout de 2 jours, il ne faut pas râler ! On a une vie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Background

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motion&Graph Index du Forum -> Commandes -> Background YouTube Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation