Motion&Graph Index du Forum
Motion&Graph
Un forum permettant de passer des commandes d'intros, de logos, de backgrounds YouTube ...

Motion&Graph Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L'intro pour ma première chaine sur Youtube
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Motion&Graph Index du Forum -> Commandes -> Intro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sauron

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:50 (2012)    Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerais une intro pour ma chaîne youtube. C'est la première fois que j'en ai une. Ce serait très gentil de votre part.

Mon projet (rectifiés et simplifiés) :

Musique : Disturbed : the sikness

Intro :
L'image est noir et s'éclaircis sur cette image :

(sans les écritures du bas)

puis un flash et on vois apparaitre cette image en un quart de secondes :

Et un autre flash et là l'image reste.

Puis viens en haut à gauche et de travers un tampon qui tamponne l'image (l'image vibre) et quand le tampon recule et disparait il y a la marque rectangulaire du tampon avec un l'intérieur écrit "Sauron News" en blanc -effet tampon)

Le rond du manche du tampon il y a ce logo en petit :

Est-ce faisable? Ou j'en demande trop? Very Happy

Merci d'avance

PS : Je n'ai pas de Skype mais un mumble. Je viens de l'ancien forum.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WearzDesign
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:31 (2012)    Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube Répondre en citant

Pourrais tu remplir le forumulaire de commande, lis avant de poster Smile

WearzDesign

Visiter le site web du posteur Skype
Sauron

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:49 (2012)    Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube Répondre en citant

Votre Pseudo youtube : SauronNews

Type de commande (intro,logo,etc...) : Intro

Couleur(s) principale(s) : noir

Police d'écriture (facultatif) : aucune idée

Musique (facultatif) : Disturbed : the sikness

Style/thème (facultatif) : /

Autre (facultatif) :  /

Votre Skype (OBLIGATOIRE) : Je n'en ai pas mais j'ai mumble. J'étais inscrit sur le forum Mygraph et c'est le modérateur (Ronux) qui m'a dit de venir ici.

Nombre d'abonnés et lien de votre chaîne  : http://www.youtube.com/user/SauronNews?feature=guide
O pour l'instant car j'ai plein de vidéo en attente mais je voulais avoir une intro avant de les poster. Pas vidéo = pas d’abonné.

PS : J'ai lus avant mais comme j'ai dis dans le premier et celui là, c'était une demande déjà faites depuis quelques temps et sur l'ancien forum.

WearzDesign
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube Répondre en citant

Malheureusement, sur le nouveau forum il y a des règles, et le nombre minimum d'abonnés en fait partie. On ne fait pas d’exception désolé .

WearzDesign

Sauron

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube Répondre en citant

J'ai attendus plus d'un mois! On aurais pus me le dire plutôt.

Ronux97
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:05 (2012)    Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube Répondre en citant

Non mais en faite je peut faire exception sur sa x)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube Répondre en citant

Et oui ronux est tres gentil !

Ronux97
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube Répondre en citant

J'espére que Sauron est toujours là et qu'il n'est pas vexé Sad

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:51 (2012)    Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube Répondre en citant

Lol, non, je ne suis pas vexé mais j'étais en train de manger. Je te remercie beaucoup.

Je ne suis pas quelqu'un qui fait 20 demandes sur différents forum et lorsque tu m'a demander si je pouvais attendre, j'ai attendus sans problème.

Merci encore

WearzDesign
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:01 (2012)    Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube Répondre en citant

Ronux ma expliqué, autant pour moi Wink

WearzDesign

Sauron

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:02 (2012)    Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube Répondre en citant

Ok merci beaucoup Ronux de faire une exception pour moi alors.

Nitrox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:04 (2012)    Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube Répondre en citant

Si t'as besoin de background pour lancer ta chaîne, je veux bien, t'as juste à poster dans la rubrique Wink

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:14 (2012)    Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube Répondre en citant

Je viens de créer un skype : sauronnews

Sauron

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:25 (2012)    Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens un peu au nouvelle. Alors cela avance et est-ce pas trop problématique sinon, je peux voir pour faire plus simple si il faut.

Sauron

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:18 (2012)    Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube Répondre en citant

On m'a oublié? Je me pose des questions vu qu'il n'y a pas de réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Motion&Graph Index du Forum -> Commandes -> Intro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation