Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sauron
|
Posté le: Mar 4 Sep - 09:50 (2012) Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube |
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerais une intro pour ma chaîne youtube. C'est la première fois que j'en ai une. Ce serait très gentil de votre part.
Mon projet (rectifiés et simplifiés) :
Musique : Disturbed : the sikness
Intro : L'image est noir et s'éclaircis sur cette image :
 (sans les écritures du bas)
puis un flash et on vois apparaitre cette image en un quart de secondes :

Et un autre flash et là l'image reste.
Puis viens en haut à gauche et de travers un tampon qui tamponne l'image (l'image vibre) et quand le tampon recule et disparait il y a la marque rectangulaire du tampon avec un l'intérieur écrit "Sauron News" en blanc -effet tampon)
Le rond du manche du tampon il y a ce logo en petit :
 Est-ce faisable? Ou j'en demande trop?
Merci d'avance
PS : Je n'ai pas de Skype mais un mumble. Je viens de l'ancien forum.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 4 Sep - 09:50 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
WearzDesign Modérateur
|
Posté le: Mar 4 Sep - 13:31 (2012) Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube |
|
|
Pourrais tu remplir le forumulaire de commande, lis avant de poster  _________________ Motion&Graph
WearzDesign
|
|
|
 |
Sauron
|
Posté le: Mar 4 Sep - 13:49 (2012) Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube |
|
|
Votre Pseudo youtube : SauronNews
Type de commande (intro,logo,etc...) : Intro
Couleur(s) principale(s) : noir
Police d'écriture (facultatif) : aucune idée
Musique (facultatif) : Disturbed : the sikness
Style/thème (facultatif) : /
Autre (facultatif) : /
Votre Skype (OBLIGATOIRE) : Je n'en ai pas mais j'ai mumble. J'étais inscrit sur le forum Mygraph et c'est le modérateur (Ronux) qui m'a dit de venir ici.
Nombre d'abonnés et lien de votre chaîne : http://www.youtube.com/user/SauronNews?feature=guide O pour l'instant car j'ai plein de vidéo en attente mais je voulais avoir une intro avant de les poster. Pas vidéo = pas d’abonné.
PS : J'ai lus avant mais comme j'ai dis dans le premier et celui là, c'était une demande déjà faites depuis quelques temps et sur l'ancien forum.
|
|
|
 |
WearzDesign Modérateur
|
Posté le: Mar 4 Sep - 17:49 (2012) Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube |
|
|
Malheureusement, sur le nouveau forum il y a des règles, et le nombre minimum d'abonnés en fait partie. On ne fait pas d’exception désolé . _________________ Motion&Graph
WearzDesign
|
|
|
 |
Sauron
|
Posté le: Mar 4 Sep - 18:01 (2012) Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube |
|
|
J'ai attendus plus d'un mois! On aurais pus me le dire plutôt.
|
|
|
 |
Ronux97 Administrateur
|
Posté le: Mar 4 Sep - 18:05 (2012) Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube |
|
|
Non mais en faite je peut faire exception sur sa x) _________________ Toujours là pour vous servir 
|
|
|
 |
Tomsuresnes
|
Posté le: Mar 4 Sep - 18:41 (2012) Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube |
|
|
Et oui ronux est tres gentil ! _________________ Ma chaine: www.youtube.com/user/Tomsuresnes
|
|
|
 |
Ronux97 Administrateur
|
Posté le: Mar 4 Sep - 19:41 (2012) Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube |
|
|
J'espére que Sauron est toujours là et qu'il n'est pas vexé  _________________ Toujours là pour vous servir 
|
|
|
 |
Sauron
|
Posté le: Mar 4 Sep - 20:51 (2012) Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube |
|
|
Lol, non, je ne suis pas vexé mais j'étais en train de manger. Je te remercie beaucoup.
Je ne suis pas quelqu'un qui fait 20 demandes sur différents forum et lorsque tu m'a demander si je pouvais attendre, j'ai attendus sans problème.
Merci encore
|
|
|
 |
WearzDesign Modérateur
|
Posté le: Mar 4 Sep - 22:01 (2012) Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube |
|
|
Ronux ma expliqué, autant pour moi  _________________ Motion&Graph
WearzDesign
|
|
|
 |
Sauron
|
Posté le: Ven 7 Sep - 16:02 (2012) Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube |
|
|
Ok merci beaucoup Ronux de faire une exception pour moi alors.
|
|
|
 |
Nitrox Administrateur
|
Posté le: Ven 7 Sep - 19:04 (2012) Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube |
|
|
Si t'as besoin de background pour lancer ta chaîne, je veux bien, t'as juste à poster dans la rubrique 
|
|
|
 |
Sauron
|
Posté le: Dim 9 Sep - 10:14 (2012) Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube |
|
|
Je viens de créer un skype : sauronnews
|
|
|
 |
Sauron
|
Posté le: Jeu 13 Sep - 11:25 (2012) Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube |
|
|
Salut à tous,
Je viens un peu au nouvelle. Alors cela avance et est-ce pas trop problématique sinon, je peux voir pour faire plus simple si il faut.
|
|
|
 |
Sauron
|
Posté le: Lun 17 Sep - 14:18 (2012) Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube |
|
|
On m'a oublié? Je me pose des questions vu qu'il n'y a pas de réponse.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018) Sujet du message: L'intro pour ma première chaine sur Youtube |
|
|
|
|
|
 |
|